La Dark présents...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dark présents...

Enfin notre forum: Ennemis, soyez les bienvenues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ouverture du pub

Aller en bas 
+3
leje
niluje
NatronX
7 participants
AuteurMessage
NatronX
Admin
NatronX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:44

NatronX entra dans un milieu miteux ;
rempli de trous dans le plancher , de fissures aux murs , de rat et araignée et autres bestioles en tout genre . Il décida de restauré ce "taudis" et en faire bon usage.

Il appella ses merco ( qui sont en vacance pour le moment ) et décidèrent ensemble de refaire ce batiment .

3 semaines plus tard , ils eurent finit de restauré le bar . Il resplendisait de partout . Il y avait tout pour plaire , filles , musique , alcool ...

Il décida d'ouvrir le soir meme a 3heure du matin ...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noobie-crew.actifforum.com
niluje
Ptit Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:54

Niluje qui errait dans les rues sombres de vendetta city... fut attiré par un nouveau lieu qu'il ne connaissait... il vit un ecriteau "Ouverture du bar Noobie", il entra et y vit un ami de longue date... NatronX !

Il decida donc de s'installer et de boire un coup en se racontant leurs dernieres aventures et histoires croustillantes concernant quelques attaques et raids fructifiants !!!

Ils converserent une bonne partie e la nuit puis Niluje pris congé en remerciant NatronX pour son hospitalité et lui promis d'essayer de venir regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
leje
Ptit Noob



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:30

c'est à se moment là que leje entra et fit attention à la tache de bierre qu'avait fait un des mercos de NatronX

Quoi c'est ça tes employés...
Le pire de tout c'est qu'ils boivent de la bierre, bandes de tape****, la vie nous a donné la vodka, ce n'est pas pour nous en privé, allez puisque votre endroit est récent je vous pardonne pour cette fois, j'ai ammené une caisse de vodka pour célébrer l'ouverture, et que l'acool coulle à flot, mais la prochaine fois, pas de vodka pas moi



[HRP]j'éspère que nos relations ne seront pas gaché par la mauvaise nouvelle qui viens de nous tomber dessus[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:56

Einstein entra par la porte arriere...
Il passa par le salon et constata qu'il y avait des inviter.


-Bonjour a tous, bienvenue chez nous!
La demeure est encore en construction, nous attendons les architecte, mais bientot ca sera aussi somptueux que possible .

En attendant tourné géneral....

[hrp] bah on y peut rien si il y a des kamikazes
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Ptit Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2006

L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:15

killeur313 s'installa confortablement sur un siege puis dit

-c'est ici mon nouveau squatt ? je m'y sens deja bien mais je me sens seul ! il faudrais plus de compagnie féminine et un jus d'orange !

/HRP bon le RP c'est pas mon truc lol! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Reukt-peuh
Ptit Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:21

Reukt-peuh arriva en cette nouvelle demeure Noobie regarda autour de lui. Ah, la déco, on peut tout juger la-dessus!

Hmmm, un poster du jet d'eau.... ca c'est nange, c'est sur. Bon, heureusement que j'ai pri un poster de Marc Roger! Il ira très bien à côté.


Un petit coup de scotch et voila le travail

Voila, du beau boulot. Merci Marc pour tout ce que tu as fait pour nous et pour genève.


Regardant un peu plus il voya d'autres individus accoudé au comptoir. Des têtes connues, mais directement une chose ne l'étonna pas:

einstein8794 a écrit:
[i]Einstein entra par la porte arriere...

Comme à son habitude, einstein ne changera pas.... [hrp] pour ceux qui n'ont pas compris, pour vous c'est ici -----> lien [/hrp]

"Allez hop barman, un double pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Admin
NatronX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:26

NatronX vit reukt rentré dans le bar et il alla immédiatement le rejoindre et boire quelques boissons .

Il lui offrit une tournée pour sa venue dans le pub et ils parlèrent des affaires de leurs quartiers respectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://noobie-crew.actifforum.com
Syrius le Virus
Ptit Noob
Syrius le Virus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:32

Un nouvel arrivant rentra dans l'immense bar, il se nommé Syrius le Virus.
Il jetta un coup d'oeil à Leje qui buvé de la vodka, Reukt-peuh qui buvé un double scotch et killeur313 qui se tapé un bon jus d'orange.
Syrius entra avec ses merco puis se fit bloqué par Nange :


-Comment t'appelles-tu ? fit Nange
-Syrius, Syrius le Virus-Alors Syriusn mettons nous au serieu, ici c'est le pub à mon ami Einstein, alors les armes on les laissent a l'entrée.

Syrius fit tout de suite ce que demanda Nange et alla s'asseoir a la table du patron...

- Bonsoir boss de la new Oz ^^ fit Syrius
- Qui es-tu étranger ?
- Je suis un Virus, parrainé par la C.I.A Cool , et je voudrais vous offrir un verre, que buvez-vous ?
- Une bonne Téquila mon vieux Wink

et c'est ainsi que se termine la soirée après quelques verres et parlotes de Syrius et du terrible Einstein ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture du pub Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du pub   L'ouverture du pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture du pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dark présents... :: Diplomatie externe :: Le bar-
Sauter vers: