La Dark présents...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dark présents...

Enfin notre forum: Ennemis, soyez les bienvenues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lespectre [Spectre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Minuit
Ptit Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:21

bonjour je suis l'admin de la wing du spectre et porte parole de l'alliance mere du spectre. Suite à une attaque du joueur prénomé tou][our des Faraday, j'ai voulu lui demander vu que je le connaissait pourquoi il avait attaquer un membre de l'alliance mere. Il m'avait dit parce que tou][our voulait détruitre beuns meilleurs joueurs de l'alliance. Il m'a même dit que si beuns l'attaquerais toute la NoObie attaquerais beuns. Donc je voudrais que vous n'interveniez pas dans cette histoire c'est un affaire entre beuns et tou][our.

Bien que j'ai du respect pour vous et que sur le foto officiel je trippe bien avec einstein. Je veins vous demander d'aggréer a ma proposition.

Au faite une derniere question, pourquoi si tou][our se fait raidé il a la NoObie avec lui.

si einstein allias wouf_wouf ou nange allias miaou_miaou pouvait repondre ça serait plutôt cool.

allez @+ sur le foto officiel ou sur votre foto Wink
amicalement Mister Minuit
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:01

Il me faut d'abord parler avec tou][tour avant de pouvoir te fournir une réponse.

En attendant d'avoir pu le contacter je lui demanderais de ne plus vous attaquez ( je lui envoie un mp vite fait et plus tard au soir on parlera sur msn) en attendant faites en de meme svp

Donc plus de réponse a tes questions se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Minuit
Ptit Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:15

ok Wink

merci de ta reponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
nange
les dieux



Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:35

Bonjour,
La NoObie ne rentrera pas dans un conflit s'il est présent. Je pense que la FA est assez grande pour se défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
M.Minuit
Ptit Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:12

ok Nange allez bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nange
les dieux



Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:38

Merci à toi aussi.
Enfin moi demain je go en vendée pour une semaine de camping au soleil ca va faire du bien mais j'éspère que y a un cyber la bas sinon j'aurais mes dépots remplis en rentrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.Minuit
Ptit Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:12

lol cool tes depôts, ben je pense qu'il y en aura un t'en fais pas tu ne vas pas trop quitter longtemps vendetta de toute maniere je pense que einstein va sitter ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:59

je pars aussi en vacance moi xD

4 Jours apres nange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nange
les dieux



Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:25

M.Minuit a écrit:
lol cool tes depôts, ben je pense qu'il y en aura un t'en fais pas tu ne vas pas trop quitter longtemps vendetta de toute maniere je pense que einstein va sitter ton compte.

Laughing jamais on me sittera moi mais de toute façon personne va me raider donc Razz. Tin vivement que je parte fais trop chauddddddddddddddd je ferais des foto Razz
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:15

atttteeeeennnndddd moi j'arrive chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nange
les dieux



Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:27

Rolling Eyes vais me mettre en mode vacance je pense que je vais faire un detour par le luxo pour venir vous voir avec natronx Razz.
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:40

I love you

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reukt-peuh
Ptit Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:33

Euh heum, pour en revenir au sujet de départ, la FA n'a rien a voir dans l'attaque de Toutour. Il s'agit d'une attaque en solo, je pense une tentative de se choper des ressources sur un inactif (qui ne devait pas être inactif)

De plus je ne vois pas ce que la Noobie aurait a voir la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
M.Minuit
Ptit Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2006

Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:39

toutour m'avais parlé de la NoObie donc moi j'ai été voir désolé mais j'ai plus les messages mdr. Mais t'en fais pas affaire réglé Wink

merci de ta reponse quand même reukt peuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lespectre [Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Lespectre [Spectre]   Lespectre [Spectre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lespectre [Spectre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dark présents... :: Diplomatie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: