La Dark présents...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dark présents...

Enfin notre forum: Ennemis, soyez les bienvenues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nange
les dieux



Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!!   MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:34

Allez quelques photos d'où je suis. Un appart à 10 mètres de la plage rahalalalalal comment que c'est bon. Les photos sont pourrie car j'ai pris avec mon téléphone.


Photo de ce matin enfin très tot en arrivant ca donnait déjà envie d'un bain de minuit tout nu
MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Photo0348pw


La plage toujours à la même heure. C'est trop beau!!!
MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Photo0322of


Notre logement. Y a des hollandaises dans l'appart à coté j'irais faire un saut surtout qu'elles ont bien aimé quand j'ai mis le hardstyle dans l'appart.
MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Photo0436ng

Et enfin ce matin, après avoir mis les affaires.
MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Photo0157hc
Revenir en haut Aller en bas
==WsP==
Ptit Noob
==WsP==


Nombre de messages : 19
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 28/06/2006

MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!!   MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:39

j'habite justement en vendée si tu veux on se donne rendez vous pour regler sa hors vendetta Twisted Evil je lol bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
nange
les dieux



Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!!   MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:13

wsp a écrit:
j'habite justement en vendée si tu veux on se donne rendez vous pour regler sa hors vendetta Twisted Evil je lol bien entendu Razz

t'es trop un nolife pour sortir sur la plage donc Very Happy get a life mon gar et une corde aussi
Revenir en haut Aller en bas
==WsP==
Ptit Noob
==WsP==


Nombre de messages : 19
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 28/06/2006

MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!!   MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:10

nange a écrit:
wsp a écrit:
j'habite justement en vendée si tu veux on se donne rendez vous pour regler sa hors vendetta Twisted Evil je lol bien entendu Razz

t'es trop un nolife pour sortir sur la plage donc Very Happy get a life mon gar et une corde aussi
Non j' habite pas en vendée mais en Sarthe au Mans plus précisement le pays des 24heures et des rillettes
Revenir en haut Aller en bas
leje
Ptit Noob



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2006

MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!!   MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:25

c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!!   MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS VIVE LES VACANCES!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dark présents... :: Diplomatie externe :: Le bar-
Sauter vers: