La Dark présents...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dark présents...

Enfin notre forum: Ennemis, soyez les bienvenues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasha of vendetta

Aller en bas 
AuteurMessage
nange
les dieux



Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Sasha of vendetta Empty
MessageSujet: Sasha of vendetta   Sasha of vendetta Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:21

Après les insultes sur le forum il ressort un blabla ... lui si on avait du l'inventer on n'aurait pas pu!

From: Sasha
Date: 08-19-2006 02:15:04
To: nange
Subject: Smile

Citation :
Ca doit pas bien tourner dans ta tête pour venir gacher un topic en disant ça alors que c'était un sujet sur la guerre.
Tu viens méler ma vie réelle et tu viens m'insulter... ca vole très bas ce genre de réflexions.... Smile . Prochaine fois si tu as un soucis il existe les pm ou sinon chut.
Pour éviter de monter un thread qui va partir aux oubliettes, je vais te répondre ici. Je vais te le redire encore une fois, ce n'est pas un pré pubère qui va me faire taire.
Ma première intervention sur ce thread n'avait rien d'une attaque. Je ne faisais qu'expliquer que pour jouer fun il fallait automatiquement faire des guerres.
Donc arrête de te prendre pour le nombril du monde, dégonfle un peu le melon qui te sert de tête et on pourra rediscuter tranquillement.
Pour les réflexions qui volent bas, désolé, mais j'ai essayé de me mettre à un niveau que tu puisses comprendre.
Ce qu'il y a d'amusant dans tout ça, c'est qu'avec tout ce que j'ai pu apprendre cette semaine, je suis remonté comme une pendule et comme je l'ai dit, j'arrête d'être courtois avec des personnes qui ne le mérite pas et à chaque posts de ces gens là qui n'ont pas lieu d'être, je me ferai une joie d'y répondre.
La seule chose où je suis d'accord avec toi, c'est que je n'aurai pas dû mêler ta vie réelle, effort que je n'ai pas fait car tu n'en vaux pas la peine.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha of vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadia:Une accro de vendetta
» Election de la grosse tête de vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dark présents... :: Diplomatie externe :: Le bar-
Sauter vers: